Contre visite médicale à Pau

En ce moment, et depuis déjà un moment, nous dénombrons un nombre insolite d’arrêts maladies injustifiés. Les chiffres sont de 35% d’absentéisme en France au total, 37% dans le public et 34% dans le privé.

Un tel taux ne peut être que mauvais pour le chiffre d’affaires de l’entreprise. Marre des arrêts maladies abusifs ? Demandez Verilor.

Dans un cadre légal et institutionnel, notre équipe s’engage à vous trouver un médecin généraliste au plus près de chez vous dès que vous nous faites une demande.

Un rendez-vous est alors prévu avec l’employé. Dès lors, le médecin conclut si son état permet légalement de ne plus se présenter au travail.

Si ce n’est pas le cas, il se verra obligé de reprendre le travail suite à son mensonge. Ainsi, il sera un rouage supplémentaire dans le fonctionnement de votre entreprise.

Cette manière de vérifier vos employés vous permet un meilleur chiffre d’affaires avec des employés qui seront dès lors plus vigilants.

Les employés examinés vont notamment reprendre le travail et relancer l’économie de votre entreprise.

Ces visites que nous effectuons sont une manière pour les startups comme pour les grandes entreprises de mieux gérer son chiffre d’affaires en faisant de plus grandes économies et avec une plus grande main d’œuvre.

contre visite médicale Pau

Les entreprises à Pau

Pau est située dans le sud-ouest. Préfecture du département des Pyrénées-Atlantiques, elle se classe quatrième des villes les plus importantes de la région Nouvelle-Aquitaine. Sa population s’élève à prés de 80 000 habitants, mais on dénombre presque 150 000 en comptant la communauté d’agglomération appelée Pau-Pyrénées.

La ville de Pau est communément appelée la capitale du Béarn. Sa position géographique privilégiée offre un panorama incomparable sur la chaîne des Pyrénées. Cette vue splendide et unique est particulièrement appréciable depuis le Boulevard des Pyrénées. Ville d’art et d’histoire, elle possède de nombreux atouts architecturaux d’origine médiévale. Son château en est une illustre représentation. Château dans lequel naquit Henri IV. Ce roi de France est d’ailleurs souvent associé à la ville de Pau.

La ville de Pau comptabilise plus de 12 000 entreprises implantées sur son secteur. L’indice de dynamisme qui a été calculé est positif pour les entreprises. Cet indicateur de performance mesure la bonne santé du secteur économique d’une région.

Dans le cas de la ville de Pau, il indique qu’il y a plus de créations d’entreprises que d’entreprises en difficultés. Elle demeure la capitale économique de la région Béarnaise et plus largement joue un rôle essentiel par la concentration et la diversité de ses domaines d’activité. Le secteur du tourisme prend une place prépondérante dans l’économie locale. Pau est une ville attractive et permet à ce secteur des jours florissants. Cependant, le dynamisme économique de Pau ne se résume pas à ce domaine d’activités.

En effet, l’industrie y est très présente. Le premier fleuron représentatif de ce pan de l’économie est le centre Jean-Féger. Pau profite de l’exploitation de gaz qui est réalisé à Lacq pour abriter le 1er centre européen de recherche scientifique spécialisé dans le gaz et le pétrole. En outre, il est le 3éme centre en France tout secteurs confondus. À lui seul il abrite prés de 3 000 salariés. Il représente un fort potentiel et l’emblème d’un dynamisme local.

Contre visite médicale à Pau
5 (100%) 3 votes