Contre visite médicale à Dunkerque

Des arrêts de travail abusifs, ce sont bien évidemment des indemnités versées inutilement, mais cela peut également entraîner de graves répercussions sur votre société :

  • obligation de combler les absences au pied levé, ce qui implique du temps perdu et des heures supplémentaires ou intérimaires à payer en sus ;
  • la productivité et la performance de l’entreprise s’en trouvent impactées ;
  • les retards de livraison peuvent entraîner la perte de confiance de vos clients.

Contrôler vos employés avec Verilor, va vous permettre de réaliser des économies non négligeables en luttant efficacement contre l’absentéisme :

  • Les contre-visites patronales vont vous permettre d’identifier les salariés fraudeurs et ainsi agir en conséquence. Si l’arrêt n’est pas légitime, vous êtes en droit d’exiger son retour dans l’entreprise. S’il refuse, vous pouvez lui supprimer le complément de salaire dès la date de la contre-visite.
  • En clarifiant la situation, vous dissuaderez l’ensemble de vos employés de toute tentative future ;
  • Vous allez réinstaurer un climat de confiance entre vous et vos salariés : fini la surcharge de travail pour ceux qui doivent pallier l’absence des autres. Vous éviterez ainsi le risque de voir vos employés développer un sentiment d’injustice.

Ne laissez plus l’absentéisme mettre votre société à mal. Faire appel à Verilor pour lutter efficacement contre l’absentéisme et retrouver une sérénité sociale. contre visite médicale Dunkerque

Les entreprises à Dunkerque

Dans la région Hauts-de-France, Dunkerque constitue la cinquième ville la plus peuplée, avec ses plus de 88 900 habitants. Selon la pyramide des âges dunkerquois, la population est jeune.

Seulement 21,3 % des habitants ont plus de 60 ans. Les femmes forment plus de la moitié de la population de la commune. Suivant la tendance nationale ainsi que celle du département, 52 % des habitants de la ville font partie de la gent féminine. Le climat diversifié, tempéré océanique, marque Dunkerque. Des capitales importantes, à savoir Paris, Londres, Bruxelles et Luxembourg se trouvent à quelques centaines de kilomètres de la ville.

L’économie dunkerquoise profite largement de cette situation géographique avantageuse. Mis à part les ouvriers et employés, des agriculteurs, des artisans, des commerçants ainsi que des pratiquants de la profession intellectuelle habitent la municipalité.

9030 sièges d’entreprises sont actuellement implantés à Dunkerque. Plus de 1000 autres filiales d’établissements exercent également dans la ville. Les secteurs d’activités se diversifient.

On y découvre des sociétés du secteur primaire, touchant l’agriculture et l’agroalimentaire. Les sociétés industrielles et mécaniques ne manquent pas à Dunkerque. La situation de la ville permet l’installation des entreprises liées à l’énergie et au transport maritime. Grâce au charme que dégage Dunkerque, le domaine du tourisme est de plus en plus dynamique. Les statistiques indiquent la prédominance des sociétés immobilières.

Celles-ci emploient environ une demi-dizaine d’opérateurs. En général, l’âge des entreprises de la région tourne autour de 17 ans. Le domaine lié à l’environnement constitue le plus jeune secteur, à un âge moyen de 8 ans. La performance des sociétés implantées dans la ville mène à un indice de dynamisme de 0,20 %. Cet indice positif montre que les entreprises créées sont en plus grand nombre par rapport à celles en défaillance.

CLIQUEZ ICI POUR NOUS MANDATER