Contre visite médicale à Bayonne

Verilor est la société française spécialisée dans le contrôle médical. Elle s’occupe de toutes les démarches nécessaires à mettre en œuvre par votre entreprise.

Vous vous posez des questions sur l’absentéisme d’un de vos employés ? Vous avez un certificat médical justifiant cette absence ?

Verilor est la solution qu’il vous faut pour vous assurer de la réalité et des contraintes liées à l’arrêt maladie de votre employé.

Lorsqu’un employé a obtenu un arrêt maladie par son médecin, il est soumis au respect des mesures imposées par la loi. La sécurité sociale tout comme son employeur peut procéder à des contrôles.

Verilor s’occupe de tout pour les employeurs et organise la contre-visite patronale. Le but de cette contre visite est de vérifier :

  • la réalité de la maladie ou de l’accident ayant occasionné l’arrêt de travail
  • la durée de l’arrêt
  • le respect par l’employé des interdictions de sortie du domicile

Le nombre d’arrêt maladie ne cesse de croître ces dernières années. Verilor est la solution qu’il vous faut afin de fluidifier la présence de vos employés au sein de votre entreprise.

C’est aussi un moyen citoyen de lutter contre la rédaction d’arrêts maladies abusifs.

contre visite médicale Bayonne

Les entreprises à Bayonne

Bayonne est une ville du sud-ouest de la France dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Avec près de 50 000 habitants, appelés les Bayonnais et les Bayonnaises, c’est la deuxième plus grande ville de ce département après Pau. Nichée entre l’océan Atlantique et la chaîne Pyrénéenne, elle n’est située qu’à quelques kilomètres de l’Espagne.

Cet emplacement privilégié en fait un lieu de villégiature pour de nombreux touristes. La ville offre également un important patrimoine architectural et historique, notamment dans la vieille ville appelé quartier du Vieux Bayonne.

Riche en gastronomie, ses spécialités sont le chocolat, le jambon et le piment. C’est également une ville de tradition dans laquelle tous les ans la population se rassemble lors des renommées Fêtes de Bayonne.

Historiquement, sa situation géographique à fait de Bayonne une place commerciale de premier ordre. En effet, située entre les Landes de Gascogne et le Pays Basque, Bayonne est devenue la plaque tournante de la région. Son port est d’ailleurs aujourd’hui le 9ème port de commerce sur le plan national. L’économie est développée essentiellement autour des domaines de l’industrie et du tertiaire.

Ce dernier est particulièrement implanté dans les secteurs autour de l’hôtellerie et de l’immobilier. Le tourisme contribue largement au développement de ces secteurs d’activités. Cependant avec la présence de gros groupes tel que Dassault Aviation l’industrie n’est pas en reste.

Au total, la ville de Bayonne dénombre à elle seule prés de 10 000 entreprises implantées sur son territoire. De plus, elle fait partie d’un projet à la fois économique et structurel depuis 1993. Le projet d’une métropole reliant Bayonne à San Sébastien en Espagne. Appelé Eurocité basque, il s’inscrit dans une démarche économique forte en proposant une unité régionale et transfrontalière.

Contre visite médicale à Bayonne
5 (100%) 3 votes