Prêt personnel 100% approuvé sans documents

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Demande de crédit

Votre demande de crédit en 4 minutes CHRONO

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Montant de votre prêt


✔️ Sans engagement ✔️ Réponse instantanée

Même pour des crédits à la consommation, il est courant de devoir fournir un minimum de documents justificatifs, pour garantir au prêteur votre capacité de remboursement.

Toutefois, dans certains cas, il est possible d’obtenir un mini crédit avec quasiment aucun document, notamment dans le cas où vous vous dîtes « J’ai besoin d’argent aujourd’hui« .

Comparez les prêts personnels 100% approuvés sans documents

Un prêt personnel est un crédit à la consommation de type non affecté, ce qui signifie sans justificatif sur l’utilisation de l’argent.

Contrairement à un prêt auto par exemple, affecté, où il faut envoyer le bon de commande pour débloquer la somme, ou des factures, le prêt personnel sans justificatif peut être utilisé librement.

Toutefois, le prêt personnel traditionnel, qui peut aller jusqu’à 75 000 euros en théorie, va nécessiter l’envoi de pièces justificatives à l’établissement prêteur, pour le rassurer sur votre capacité d’emprunt et de remboursement.

Ces documents sont relatifs à votre identité, mais surtout à vos revenus et votre tenue du compte bancaire.

Pour trouver des prêts personnels 100% approuvés sans documents, il faut vous tourner vers une catégorie particulière de crédits conso, qui sont des petits prêts personnels de montants plus limités.

Généralement appelés micro crédits ou mini prêts, ce sont des solutions de financement spécifiques de quelques centaines d’euros à rembourser en quelques fois seulement, et qui peuvent être obtenus avec très peu de documents.

Précision sur la notion “d’approbation sans document”

Ces mini crédits peuvent donc bénéficier de l’approbation sans document, ce qui signifie que votre demande en ligne est quasiment assurée de recevoir une réponse positive, sans nécessiter l’envoi du dossier.

Un minimum de documents sera toutefois à fournir, mais ils ne concernent pas votre situation professionnelle, ou financière, car il ne s’agit pas de vos relevés de banque ou encore de vos bulletins de salaire.

Ces documents sont généralement simplement des documents pour valider votre identité : une carte d’identité ou un passeport, ainsi que votre relevé d’identité bancaire pour le virement.

Aussi, il est parfois possible que l’organisme vous demande un justificatif de domicile.

Qu’est ce qu’un prêt personnel 100% approuvé ?

Un prêt personnel 100% approuvé est un type de petit crédit conso dont l’obtention est assurée étant donné que les documents demandés sont succincts et ne concernent que des pièces d’identité.

C’est en quelque sorte un mini crédit que vous êtes certain de pouvoir obtenir, et en plus rapidement, car l’étude de votre demande n’est pas la même que pour un crédit consommation classique.

Si vous vous demandez qu’est ce qu’un crédit de ce type, le prêt personnel 100% approuvé vous offre en fait la possibilité d’obtenir très rapidement une petite somme d’argent, sans avoir à vous soucier de fournir des documents sur vos revenus notamment, et en étant assurés de la réponse positive à votre demande.

Quel montant puis-je emprunter sans documents ?

Logiquement, le montant que vous pourrez emprunter avec ce type de prêt 100% approuvé ne sera pas le même que pour des crédits conso traditionnels.

En général, les documents à fournir pour les prêts personnels classiques, concernent votre tenue du compte bancaire, avec les relevés, ainsi que vos revenus avec la fiche de salaire. 

Même pour des crédits dits sans justificatifs, comme un prêt personnel de 2000 euros par exemple, vous aurez à envoyer un dossier avec ces pièces justificatives, pour que le prêteur puisse vérifier vos capacités de remboursement.

Les mini crédits, qui peuvent être obtenus sans documents, sont catégorisés différemment pour deux raisons : la première est qu’ils sont à rembourser en très peu de mensualités, généralement 3 ou 4.

Ils peuvent donc être considérés comme un paiement fractionné, équivalent à un paiement en plusieurs fois proposé sur un site en ligne, ce qui ne nécessite pas autant de documents, mais seulement des pièces d’identité.

Deuxièmement, ces mini prêts peuvent être validés sans justificatifs, donc sans fiche de paie, car leur montant est bien plus faible que les prêts personnels classiques. Attention au taux fixe qui peut être assez élevé.

Selon les organismes, la somme qu’il sera possible d’emprunter sans documents ira de 100 à 2000 euros, mais le plus souvent elle sera limitée à quelques centaines d’euros.

Vers quels organismes tourner pour un prêt perso sans document ?

Plusieurs organismes spécialisés dans les crédits conso se sont dédiés à proposer des offres de mini crédit sans justificatifs. 

FLOA Bank

FLOA Bank propose ainsi une offre appelée mini prêt Coup de Pouce, qui vous permet d’emprunter très rapidement une petite somme d’argent, à rembourser en 4 fois.

Ce crédit est proposé pour des montants allant de 100 à 2500 euros, en ne fournissant que votre RIB et votre pièce d’identité, et en remplissant un formulaire en ligne.

Vous pouvez y choisir une mensualité plus importante pour qu’il soit remboursé très rapidement.

Cetelem

Cetelem, qui fait partie des pionniers du crédit conso en France, propose un grand choix de différents crédits renouvelables, prêts personnels ou autres prêts voiture.

Il propose des petits prêts personnels débutant à partir de 500 euros, et pouvant s’élever à plusieurs dizaines de milliers d’euros, mais il ne dispose pas d’une offre de mini crédit sans documents.

Orange Bank

Orange Bank est également un acteur important dans le crédit à la consommation, et dispose d’un certain nombre d’offres intéressantes en matière de prêts personnels, pouvant financer un achat comme un voyage.

Néanmoins, Orange Bank ne propose pas de mini prêt sans documents 100% approuvé.

Il est possible d’y obtenir un prêt personnel, sous forme d’un crédit en ligne en seulement 5 minutes, avec son offre express, mais cela nécessite de partager votre historique de compte bancaire.

Cofidis

Cofidis est bien connu pour ses offres de prêts travaux et autres crédits conso adaptés à de nombreux projets, comme le crédit renouvelable en ligne.

Mais comme les organismes précédents, il ne propose que des prêts à la consommation classiques, nécessitant l’envoi de certains documents, notamment vos bulletins de salaire.

Ce n’est donc pas la même chose qu’un crédit sans justificatif de type mini prêt.

Younited Credit

Younited Credit fait partie des établissements en ligne qui proposent des offres de petits crédits avec 100% d’approbation, sans envoi de documents justificatifs.

Il est possible d’y trouver une offre de mini prêt remboursable en 4 fois, avec validation en quelques minutes seulement, et réception de l’argent presque immédiate.

Ce type de solution de financement peut être une aide précieuse en cas de besoin ou pour un petit projet.

Franfinance

L’organisme Franfinance fait partie du groupe bancaire Société Générale et propose une série de crédits consommation classiques, avec une durée de remboursement standard.

Même s’il propose des crédits débutant autour de 500 euros, ces offres nécessitent l’envoi de certains justificatifs, qui impliquent une petite enquête sur votre dossier.

Il ne propose donc pas de prêt sans justificatif. 

Verilor : le comparateur pour trouver une prêt personnel 100% approuvé sans document

En utilisant notre outil de comparateur en ligne, sur Verilor, vous aurez la possibilité de trouver spécifiquement des crédits sans justificatifs, par exemple un prêt de 100 euros ou prêt de 200 euros et de les mettre en concurrence, pour trouver celui qui est proposé au meilleur taux.

Outre des offres de crédits conso classiques, Verilor intègre également ces mini crédits, tels que le prêt personnel 100% approuvé sans document, qui vous permet de recevoir une somme d’argent très rapidement, presque instantanément, avec comme seuls documents une pièce d’identité et un RIB.

Vous évitez ainsi de devoir constituer en dossier avec votre fiche de paie par exemple, et vous vous assurez d’une réponse positive de l’organisme.

Il vous suffira alors, en tant qu’emprunteur, d’utiliser notre outil de comparaison du taux annuel effectif global, qui est le taux d’intérêt comprenant les frais.