Crédit urgent sans frais à avancer 24-48h

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Êtes-vous propriétaire

Nom de crédits en cours

Taux d'intérêt avant négociation

%

Taux d'assurance

%

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demander un rachat de crédit

Votre demande de rachat de crédit en 4 minutes.

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Montant de votre prêt


✔️ Sans engagement ✔️ Réponse instantanée

Il existe un certain nombre de situations qui peuvent nécessiter de trouver de l’argent rapidement, qu’il s’agisse d’un imprévu lié à la réparation d’une auto, une chaudière à remplacer ou encore des problèmes pour payer des factures, et un découvert trop important.

Dans ce type de cas, le crédit urgent est une solution intéressante, principalement sous sa forme non affectée, soit le prêt personnel. Contrairement à un prêt affecté à des travaux ou un véhicule, ce prêt offre toute liberté à l’emprunteur pour financer les dépenses qu’il souhaite.

Crédit urgent sans frais à avancer

C’est donc la meilleure des options pour faire face à tout type de problème financier imprévu et ponctuel avec une somme d’argent. La plupart des offres de crédit en ligne intègrent la possibilité d’obtenir un certain montant sans frais à avancer, et sans justificatif de l’utilisation.

Plusieurs astuces permettent d’accélérer la procédure pour débloquer ce prêt, comme la préparation du dossier, mais un certain délai sera malgré tout nécessaire, pour le traitement de la demande par la banque et la période légale de rétractation.

Il sera donc possible la plupart du temps de recevoir un crédit sous environ 8 jours au plus vite. Pour gagner en vitesse, il faut que le débiteur ait déjà souscrit auparavant un crédit renouvelable, et qu’il puisse puiser dans sa réserve disponible de façon instantanée.

Il existe aussi la solution des mini crédits, qui peuvent s’exonérer du délai légal de 7 jours après la signature, mais ils se limitent bien souvent à 500 ou 600 euros au total, et avec un taux et des frais élevés, qui s’ajoutent au total.

Le prêt personnel classique, peut quant à lui représenter plusieurs dizaines de milliers d’euros, et donc répondre à d’autres types de besoins, et à des projets plus larges.

Qui peut me prêter de l’argent urgent ?

Pour trouver de façon urgente un certain montant d’argent, un particulier a devant lui plusieurs options, et notamment celle du crédit express.

La première est une solution hors circuit bancaire, qui revient à solliciter ses proches, ou sa famille pour un prêt, si cela est envisageable, et si la somme reste limitée.

La seconde est de passer par la solution du crédit urgent, qui revient à suivre des démarches pour obtenir un prêt personnel à la consommation, non affecté. Comme vu précédemment, ce choix est conditionné à un certain délai de plusieurs jours.

Un grand nombre de banques et d’organismes spécialisés proposent ce type de prêt sur internet, sans frais à avancer, et il suffit d’utiliser un comparateur de crédit en ligne pour pouvoir trouver les différents prêts qui existent.

L’emprunteur pourra alors fixer ses critères, comme le montant souhaité et la durée de remboursement, pour comparer efficacement le taux d’intérêt et le coût de ce prêt.

La troisième option est celle du crédit renouvelable. Si un débiteur en a souscrit un, fonctionnant souvent avec une carte, il lui suffit de prendre une partie de la réserve disponible sans avoir à informer la banque de l’utilisation de ce crédit.

Enfin, la dernière option est celle du micro crédit en ligne instantané, qui correspond à de petites sommes d’argent à rembourser en quelques semaines, avec 3 ou 4 mensualités, un taux élevé et des frais importants. Il peut être reçus sous une durée de 24 à 48 heures.

Comment avoir de l’argent en 48h ?

Le prêt personnel classique ne peut être reçu avant 7 ou 8 jours, étant donné le délai légal et obligatoire de 7 jours nécessaire entre la signature du contrat et le déblocage des fonds. Ce n’est donc pas à proprement parler une solution pour avoir de l’argent en 48 heures seulement.

Si l’emprunteur a la capacité d’attendre quelques jours pour obtenir le prêt, alors c’est une bonne idée, le laissant libre de dépenser la somme comme il le souhaite, pour des montants pouvant aller jusqu’à 75 000 euros.

Dans le cas contraire, si le besoin d’argent est véritablement imminent, et qu’il ne se limite qu’à quelques centaines d’euros, pour des petites réparations, ou combler un découvert, alors il existe la solution du micro prêt.

Ce sont des solutions de crédit particulières, qui en raison de leur montant plus faible et de modalités de remboursement différentes, correspondent à un paiement fractionné, comme sur les sites de vente en ligne.

Il sera donc possible, avec ces mini prêts express, que des particuliers puissent recevoir quelques centaines d’euros en 48 heures maximum.

Conseils obtenir un prêt très rapidement

Pour obtenir un prêt le plus rapidement possible en France, il existe plusieurs conseils à suivre.

Le premier est de bien connaitre ses besoins en financement, en ayant fait une simulation pour évaluer le montant des mensualités que l’emprunteur pourra rembourser, et son éventuel besoin en assurance. Cela lui permet de ne pas perdre de temps lors de sa recherche d’emprunt.

Ensuite, il faut que le particulier prépare son dossier en amont pour le prêteur, en rassemblant les pièces justificatives traditionnellement demandées : pièces d’identité, trois derniers bulletins de paie, avis d’imposition…

Le conseil suivant est de passer par le comparateur de crédits en ligne, pour rapidement avoir une vue d’ensemble des prêts sur le marché, et de choisir presque instantanément le meilleur, avec le TAEG le plus attractif, en fonction des critères définis.

L’emprunteur pourra alors faire sa demande sur internet et obtenir une réponse de principe immédiate, puis signer électroniquement l’offre de prêt reçue par mail si le dossier est validé. Il ne lui reste plus qu’à attendre le délai légal pour obtenir les fonds.

Comment Verilor peut m’aider à trouver un crédit ?

Verilor peut faire gagner un temps précieux aux particuliers cherchant un prêt, par l’utilisation du comparateur de crédit, qu’il soit immobilier, sans justificatif, encore destiné à une entreprise. C’est un outil pratique qui fonctionne de façon intuitive, et qui peut d’une part faire économiser des jours de recherche, et d’autre part trouver la meilleure des offres.

Avec ce comparateur, Verilor offre à toute personne désireuse de trouver un crédit consommation, la garantie d’une recherche exhaustive des propositions de financement, provenant de partenaires bancaires fiables.

Il permet de comparer instantanément, sans connaissances financières pointues, plusieurs prêts en fonction de leur coût total à rembourser, des frais, de leur taux d’intérêt, le TAEG, et des éléments choisis par le débiteur, comme la durée ou les mensualités.

En plus de la possibilité de trouver plus facilement le meilleur prêt, Verilor permet de gagner plusieurs jours de recherche, car cette étape sera réalisée en quelques secondes, et quelques minutes pour la comparaison.

Lors d’un besoin de crédit urgent sans justificatif, quel que soit le projet, c’est donc un allié de taille pour tout emprunteur souhaitant faire des économies et trouver de l’argent le plus vite possible.

4.8/5 - (5 votes)