Crédit urgent le jour même, besoin argent aujourd’hui

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Êtes-vous propriétaire

Nom de crédits en cours

Taux d'intérêt avant négociation

%

Taux d'assurance

%

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demander un rachat de crédit

Votre demande de rachat de crédit en 4 minutes.

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Montant de votre prêt


✔️ Sans engagement ✔️ Réponse instantanée

Qui peut me prêter de l’argent aujourd’hui ?

Crédit urgent le jour mêmePlusieurs situations peuvent nécessiter un besoin d’argent urgent, et donc un un crédit en ligne. Il peut s’agir de dépenses de santé non couvertes, de réparations à effectuer de façon imminente dans un appartement ou une maison, d’un déplacement non prévu indispensable, ou encore de règlements de factures non payées.

Toutefois, obtenir de l’argent de façon urgente n’est pas possible dans tous les cas de figure, car selon la somme, il sera nécessaire d’attendre un délai de rétractation légal de 7 jours.

En effet, la plupart des crédits consommation rapides à obtenir, si l’emprunteur a bien préparé son dossier, ne pourront être reçus qu’au bout de 7 jours pour cette raison. Il s’agit ici de prêts personnels sans justificatifs sur la destination de l’argent, qui peuvent aller de quelques centaines à plusieurs milliers d’euros, selon les organismes jusqu’à 75 000 euros.

Pour trouver de l’argent de façon plus urgente, et faire face à une dépense imprévue, il existe des mini crédits, dont le fonctionnement diffère de celui des prêts personnels classiques.

Ce sont des crédits de petits montants, généralement limités à quelques centaines d’euros, qui peuvent être obtenus en un temps record. Ils sont en effet catégorisés différemment, avec des remboursements rapides en 3 ou 4 fois seulement.

Ce type de mini crédits en ligne peut être véritablement obtenu en 24 heures, parfois moins selon le jour et l’heure de la demande. Des organismes spécialisés dans le crédit en ligne ont en effet mis au point des déblocages de fonds particulièrement rapides.

Pour ces mini prêts, mais également pour des petits prêts plus traditionnels, il est courant de bénéficier d’une réponse de principe immédiate de l’organisme, avant d’envoyer les documents nécessaires pour faire sa demande.

Il est donc difficile de se faire prêter de l’argent le jour même, ne serait-ce qu’en raison des délais de décaissement et de fonctionnement des banques, mais il est possible de recevoir des fonds sous 24h pour les mini prêts les plus rapides.

J’ai besoin d’argent aujourd’hui, quel est le crédit le plus rapide ?

Dans la famille des prêts immédiats, le crédit consommation est le plus rapide à être obtenu, qu’il s’agisse d’un crédit affecté ou d’un prêt personnel. Le crédit personnel le moins cher, crédit conso non affecté, permet de gagner en vitesse car il ne nécessite pas de documents sur la destination de l’argent emprunté.

Il faut toutefois savoir qu’en raison de dispositions légales, et donc d’une période obligatoire de rétractation de 7 jours, tout crédit à la consommation ne peut être obtenu avant ce délai de 7 jours.

Pour accélérer la procédure, il est recommandé de préparer son dossier en amont, pour fournir rapidement toutes les pièces justificatives nécessaires, mais cela ne pourra changer le délai de 7 jours.

Le crédit conso immédiat, le plus rapide, peut donc être obtenu sous une semaine environ.

Il est par contre possible de trouver d’autres types de crédits, généralement appelés micro-crédits ou mini-crédits, qui peuvent être octroyés par des organismes spécialisés en ligne, sous une période plus courte.

Certains vantent ainsi un décaissement sur le compte de l’emprunteur en seulement 24 heures. Cela peut être possible pour ces crédits spécifiques, à la fois en termes de montant et de type de remboursement.

Il s’agit essentiellement de crédits limités à quelques centaines d’euros, parfois 500 euros, parfois moins, qu’il faut rembourser en 3 ou 4 fois maximum, ce qui correspond finalement à un achat en ligne en plusieurs fois.

L’intérêt réside ici dans la possibilité de financer tout type de projet, et surtout dans la possibilité d’avoir une somme d’argent de façon urgente.

Est-il possible d’obtenir un crédit le jour même de la demande ?

De la même manière, obtenir un crédit en moins de 24 heures est quasi impossible, à moins de faire une demande de prêt à un proche, ou bien de disposer déjà d’une souscription à un crédit renouvelable, qui offre la possibilité de puiser une partie de l’argent immédiatement.

Un crédit consommation express permet généralement de recevoir une réponse de principe immédiate, mais pas de disposer de cet argent de façon instantanée. Cela s’explique par le délai de rétractation légal de 7 jours.

Un emprunteur ne pourra donc pas espérer obtenir un crédit consommation, allant jusqu’à 75 000 euros, sans attendre ce délai, et donc encore moins le jour même de la demande.

Depuis quelques temps, des organismes spécialisés, parfois situés hors de France, proposent des offres en ligne alléchantes au niveau de la rapidité d’octroi de l’argent. Il s’agit de micro crédits urgents, qui n’entrent pas précisément dans la catégorie des crédits consommation.

Ces mini crédits seront très limités dans le montant, et devront parfois être remboursés en quelques semaines, avec des TAEG plus élevés que pour un crédit conso classique appelé également crédit moins cher.

Il faut toutefois être vigilant avec ce type de prêts et bien vérifier les termes du contrat avant de s’engager. Ces micro-crédits sont l’unique solution pour avoir une petite somme d’argent en ligne sans attendre le délai de 7 jours.

Un délai de 24 heures semble malgré tout nécessaire avant d’obtenir cet argent, ne serait-ce que pour le temps de réaliser les formalités et que la banque fasse apparaitre les fonds sur le compte.

Comment obtenir un crédit en 24h ?

Quelle que soit la raison du projet, nous avons vu qu’il était difficile d’éviter le délai d’attente légal de 7 jours pour obtenir un crédit consommation. Même avec des procédures accélérées et une bonne préparation du dossier, l’emprunteur devra attendre et ne pourra pas recevoir d’argent en 24 heures.

Seules les nouvelles offres spécifiques de micro-crédit en ligne peuvent se soustraire à cette obligation légale de 7 jours, en étant caractérisés hors des crédits consommation.

La somme à emprunter sera alors souvent comprise entre 200 et 500 ou 600 euros au maximum, pour des durées de remboursement très courtes de quelques semaines à quelques mois, et un taux d’intérêt assez élevé.

Ces prêts particuliers peuvent être trouvés sur internet et nécessitent malgré tout l’envoi de quelques documents justificatifs, comme une pièce d’identité. Le mini crédit instantané peut ensuite s’obtenir sous un délai express de 24 heures : une réponse quasi immédiate, en tout cas en moins de 24h, sera reçue par mail, puis une fois le contrat signé électroniquement, les fonds seront virés immédiatement.

Par contre, pour obtenir un crédit de plus de 500 euros en 24h, qu’il soit de 1000 ou 2000 euros, il ne sera pas possible de bénéficier de ce type de micro crédits. Il faudra alors demander à un proche, ou bien attendre le délai classique des crédits conso.

J’ai besoin d’argent tout de suite, crédit urgent?

De nombreux établissements bancaires peuvent vous prêter de l’argent dans l’urgence..

Pour trouver un crédit rapidement, vous avez également la possibilité d’utiliser notre comparateur de crédit perso qui permet de trouver le meilleur petit crédit en 4 minutes.

VERILOR, le comparateur de taux pour votre besoin d’argent urgent

Verilor vous propose d’obtenir un crédit auprès de l’organisme de crédit qui prête plus facilement en fonction de votre besoin d’argent, de votre profil et de la rapidité à laquelle vous souhaitez obtenir un prêt.

Pour effectuer une demande de crédit urgent, il suffit de vous rendre sur notre comparateur de crédit, qui propose d’obtenir tous types de crédits, crédit à la consommation, crédit renouvelable … en 24 heures au meilleur taux avec des frais de dossier négociés.

Nos organismes de crédit partenaires vérifient chaque profil d’emprunteur avant de valider un prêt à la consommation ou autre types de prêts. Si vous êtes interdit bancaire, Ficp, merci de bien l’indiquer dans le formulaire de demande de crédit urgent.

5/5 - (2 votes)