Crédit pour tous : quel crédit est le plus facilement accepté ?

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Êtes-vous propriétaire

Nom de crédits en cours

Taux d'intérêt avant négociation

%

Taux d'assurance

%

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demander un rachat de crédit

Votre demande de rachat de crédit en 4 minutes.

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Montant de votre prêt


✔️ Sans engagement ✔️ Réponse instantanée

Quels crédits sont les plus facilement acceptés pour tous ?

Lorsque vous êtes à la recherche d’une petite somme d’argent, pour financer un imprévu ou bien une dépense de loisirs, sans avoir à puiser dans votre épargne, le crédit consommation est la solution la plus pratique.

Pour favoriser l’acceptation de votre demande de prêt, plusieurs critères doivent être pris en compte, et notamment la pertinence du montant que vous demandez en fonction de votre situation personnelle et financière.

S’il peut être un crédit affecté à une auto par exemple, le crédit le plus facile à obtenir sera non affecté, car nécessitant moins de justificatifs, comme le prêt personnel ou le crédit renouvelable urgent. Toutefois, dans ces deux cas, vous devrez malgré tout fournir quelques documents pour que la banque accepte votre demande.

Prêt personnel

Le crédit personnel est un type de crédit à la consommation dit non affecté, car contrairement au crédit travaux ou auto, vous ne devez pas fournir à l’organisme de documents justificatifs sur l’utilisation de l’argent.

Ce prêt rapide sans trop de refus est donc une solution de financement pratique qui vous offre une grande liberté, une fois l’argent reçu, pour dépenser cette somme, qui peut aller de 1000 à 75 000 euros, comme bon vous semble. Dans certains cas, le prêt personnel se limite à 30 000 ou 40 000 euros selon les organismes.

Également appelé crédit sans justificatif, le prêt personnel peut être facilement accepté dès lors que votre dossier est solide, avec des revenus suffisants et une capacité d’emprunt suffisante.

Pour maximiser votre recherche pour ce genre de prêt conso, et trouver une offre avantageuse, utilisez notre comparateur de crédits en ligne. Vous gagnerez aussi du temps, avec des fonds pouvant être débloqués sous 8 jours.


Crédit renouvelable

Le crédit renouvelable fait aussi partie de la famille des crédits à la consommation, donc en théorie limités à 75 000 euros, ainsi que des crédits sans justificatifs.

Tout comme le prêt personnel, le crédit renouvelable vous permet de dépenser l’argent comme vous le souhaitez, sans en informer la banque. Son fonctionnement est toutefois différent, et un peu particulier.

C’est un crédit qui se caractérise par une réserve d’argent, dans laquelle vous pouvez puiser quand vous le souhaitez, et qui se reconstitue au fur et à mesure de vos remboursements. Si vous n’utilisez pas le crédit, aucun frais ne vous sera demandé.

Souvent proposé pour de plus petits montants, allant jusqu’à 3000 ou 5000 euros, c’est un prêt flexible et pratique pouvant être accepté facilement, encore une fois si vous respectez les critères de la banque.

Une fois obtenu, vous pourrez alors financer tout type de petites dépenses, généralement avec une carte de paiement associée, et choisir les modalités de remboursement pour chacun de ces achats.

Le micro crédit pour tous pour les petits montants

Crédit pour tous

L’ensemble des crédits à la consommation, qu’il s’agisse du crédit renouvelable ou encore du prêt personnel, sont des options intéressantes pour financer des projets de plusieurs milliers d’euros, ou encore plusieurs petites dépenses de plusieurs centaines d’euros.

Pour ces solutions, vous devrez compter sur une période de 8 à 10 jours pour recevoir l’argent si votre dossier est accepté, en raison d’un délai légal à respecter. Mais une autre solution existe si vous êtes dans l’urgence de trouver de l’argent, et si votre besoin se limite à des petits montants.

Le micro crédit est une variante du crédit conso sans justificatif, qui se caractérise par des montants beaucoup plus limités, à 500 ou 600 euros, et à rembourser en 3 ou 4 fois seulement.

L’un de ses avantages est qu’il est très rapide à obtenir, parfois en seulement 24 heures à partir de votre demande.

Le second avantage important, est qu’il est facilement accepté par les organismes bancaires qui le proposent. En effet, les documents justificatifs demandés sont très limités, comme un RIB et une pièce d’identité, car la somme d’argent est faible.

Ce micro crédit est donc une solution très efficace pour un besoin d’argent immédiat, pour laquelle vous serez sûr d’obtenir une réponse positive, et très rapidement.

Contrairement au prêt personnel par exemple, où l’organisme va faire une enquête sur votre situation financière, pour vérifier votre capacité d’emprunt, ce ne sera pas le cas pour ce mini crédit.

Si le crédit renouvelable peut être accepté facilement, comme le prêt personnel, le micro crédit sera accepté beaucoup plus facilement, avec un risque de refus proche de zéro.

Cela s’explique car à l’origine, ce type de mini crédit était destiné aux personnes exclues du circuit bancaire traditionnel.

Le bémol concernant le mini prêt est que vous ne pourrez recevoir que quelques centaines d’euros, ce qui peut servir pour des dépenses imprévues ou pour résorber un découvert par exemple. Mais l’utilisation de cette somme ne sera pas la même que pour un prêt personnel, qui peut financer des vacances ou des appareils électroménagers.

Verilor : le comparateur de crédit numéro 1

Que vous souhaitiez financer des projets d’envergure, ou simplement disposer d’une petite somme d’argent rapidement, les étapes à suivre seront les mêmes.

Si vous comptez obtenir un prêt personnel, un crédit renouvelable, ou encore un micro crédit au meilleur taux, avec les conditions les plus intéressantes, alors vous devez utiliser notre comparateur de crédit.

Chez Verilor, nous vous offrons la possibilité de gagner du temps dans votre recherche, et de trouver la meilleure des offres de crédit sur le marché, en seulement quelques clics.

Avec notre comparateur de crédit, vous pourrez instantanément accéder à une sélection de crédits, selon les critères que vous aurez choisis, pour évaluer en un clin d’œil quelle est l’offre la plus adaptée à vos souhaits.

Cet outil en ligne s’adapte aussi bien aux prêts personnels qu’au mini crédit, et vous aurez la possibilité de comparer efficacement les crédits en fonction de leur taux, avant de faire votre demande en ligne.

Une fois votre dossier envoyé, vous saurez si votre crédit est accepté dans un court délai, pour pouvoir profiter de la somme d’argent empruntée sans justifier de cette utilisation.

Sans passer par le comparateur, vous devrez passer un temps précieux à faire votre recherche, et il vous sera beaucoup plus difficile de trouver les meilleures offres de prêt. Comptez donc sur Verilor pour vous faciliter la tâche, quels que soient vos besoins en financement.

5/5 - (1 vote)