Demande de crédit en ligne

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Êtes-vous propriétaire

Nom de crédits en cours

Taux d'intérêt avant négociation

%

Taux d'assurance

%

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demander un rachat de crédit

Votre demande de rachat de crédit en 4 minutes.

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Montant de votre prêt


✔️ Sans engagement ✔️ Réponse instantanée

Le crédit en ligne est une formidable solution pour financer de nombreux projets facilement, et elle se présente sous différentes formes, adaptées à vos besoins.

Avec notre outil en ligne, trouvez en quelques minutes le prêt qu’il vous faut.

Qu’est-ce qu’un crédit en ligne ?

    Sommaire

Le crédit en ligne désigne tout type de prêt à la consommation pouvant être demandé sur internet, via notre comparateur de crédits, et en faisant directement votre demande sur le site de l’organisme.

Le prêt en ligne vous permet de réaliser l’ensemble des démarches de façon dématérialisée, à savoir la comparaison, la demande, mais aussi l’envoi des documents justificatifs, et jusqu’à la signature électronique.

Nul besoin de vous rendre en agence, d’envoyer des e-mails ou de passer des coups de téléphone pour ce type de financement, car tout est proposé de façon rapide et fluide sur internet.

Le crédit en ligne rassemble plusieurs types de prêts différents, hormis le prêt immobilier qui n’est pas de la même catégorie.

Il peut s’agir de crédit en ligne affecté, comme un prêt auto ou un prêt travaux, ou de prêts non affectés, comme un crédit renouvelable, un prêt personnel, ou encore un mini crédit express.

Selon vos projets, l’une ou l’autre des solutions sera la plus appropriée.

Par exemple, pour le financement d’une dépense précise, sur présentation de justificatifs, comme l’achat d’un camping car ou la réalisation de travaux, le prêt en ligne affecté sera idéal.

Pour financer plusieurs projets différents dans le temps, sans fournir de justificatifs sur l’utilisation de l’emprunt, le prêt personnel ou le crédit renouvelable seront conseillés.

Pour faire face à un imprévu urgent, régler des factures ou combler un découvert, la solution du mini prêt instantané sera parfaite.

De façon générale, le crédit consommation en ligne bénéficie des mêmes conditions que les prêts à la consommation traditionnellement souscrits en agence.

Vous pourrez espérer emprunter jusqu’à 75 000 euros, avec des durées de remboursement allant jusqu’à 8 ou 10 ans.

Dans la pratique, il est courant qu’un crédit renouvelable en ligne se limite à quelques milliers d’euros, et que le mini crédit urgent soit restreint à quelques centaines d’euros, mais il s’agit ici d’un cas particulier.

en ligne

Quels projets financer avec un crédit en ligne ?

Les crédits en ligne vous offrent un large panel de possibilités, en matière de projets et de financement.

Pour la version la plus rapide, le petit crédit express, qui peut être obtenu instantanément, les projets à financer peuvent être des produits ou services divers de petites sommes, comme un appareil électroménager ou un équipement informatique.

Vous pourrez aussi régler des dépenses comme une facture imprévue, ou des réparations urgentes à faire chez vous ou pour votre véhicule par exemple.

A qui s’adresse le crédit en ligne ?

Le crédit en ligne s’adresse à tout le monde, à partir du moment où vous êtes majeur et que vous n’êtes pas inscrit aux fichiers de la Banque de France, pour incidents de paiement de crédit par exemple.

N’importe qui peut avoir le besoin de souscrire un prêt en ligne dans sa vie, à différents moments.

Vous pouvez avoir ce besoin une fois votre résidence principale achetée, pour financer des travaux par exemple.

Vous pouvez nécessiter un crédit en ligne pour l’achat de votre voiture ou de votre moto également.

Le crédit en ligne peut aussi être un prêt personnel non affecté, pour financer différentes dépenses de loisirs, comme un voyage, mais aussi pour financer un événement tel qu’un mariage, ou pour aider à payer un permis de conduire.

Enfin, le micro crédit urgent peut aider de nombreuses personnes en cas de coup dur, d’imprévu de la vie, représentant un petit coup de pouce ponctuel et bienvenu.

Micro crédit : plus simple à obtenir

Cette solution du micro crédit en ligne est spécifique pour plusieurs raisons, et se distingue des autres crédits à la consommation.

Son montant est beaucoup plus limité, de l’ordre de quelques centaines d’euros, il se rembourse seulement en 3 ou 4 fois, et il s’obtient sans justificatif, à part une pièce d’identité et un rib, relevé d’identité bancaire.

Rien de plus simple pour valider votre demande.

Aussi et surtout, c’est le crédit en ligne pouvant être reçu le plus vite, en un temps record de quelques heures parfois, et généralement sous 24 heures seulement.

Pour ces raisons, c’est un prêt rapide et facile à obtenir, avec un taux de réponse favorable très important. Tous les organismes traditionnels ne proposent pas cette solution, qui est spécifique et qui sort du cadre du prêt consommation classique.

Les critères d’acceptation sont très restreints par rapport aux autres crédits consommation, ce qui facilite la validation après la réponse de principe immédiate, et ce qui permet un déblocage express de votre argent.

Étant donné la somme plus petite que peut vous offrir ce mini prêt, il ne sera par contre pas destiné à tous vos projets.

Comment faire une demande de prêt en ligne ?

En comparaison à une souscription de prêt nécessitant de se rendre auprès d’une agence bancaire physique, la demande de crédit en ligne se démarque par la facilité et la rapidité.

La demande en ligne de crédit est facile, car vous n’avez pas à jongler entre plusieurs interlocuteurs ou moyens de communication.

Tout se fait sur internet, depuis notre site en ligne et notre comparateur de prêts.

Entrez les informations demandées en fonction du type de crédit souhaité, et suivez simplement les étapes, en fournissant quelques données et critères sur ce prêt.

Vous allez alors obtenir une série d’offres en ligne, que vous pourrez mettre en concurrence et comparer, notamment en fonction de leur taux d’intérêt et de leur taux annuel effectif global, le taeg, qui prend en compte les frais de dossier.

Faites votre demande ensuite directement sur cette plateforme, en donnant quelques informations personnelles, pour recevoir une première réponse de principe immédiate.

Pour un crédit à la consommation en ligne classique, de type prêt personnel ou crédit affecté, vous aurez à fournir quelques justificatifs, comme le relevé de compte ou vos bulletins de paie.

L’organisme va faire une étude de votre dossier, vérifiant vos capacités de remboursement, avant de vous donner une réponse définitive favorable, qui sera suivie de l’envoi de l’offre de prêt.

Consultez cette offre et si elle vous convient, vous n’aurez qu’à la signer par voie électronique, en quelques clics et de façon sécurisée, puis à attendre ensuite le déblocage des fonds, qui peut mettre entre 7 et 15 jours selon les cas.

Petite spécificité des crédits affectés, comme le prêt auto ou travaux : vous devrez fournir des factures ou bons de commande pour débloquer les fonds.

Quels critères d’acceptation pour souscrire au crédit en ligne ?

Les critères d’acceptation d’un crédit en ligne vont différer selon le type de prêt, et principalement entre le mini prêt urgent et les prêts consommation classiques.

Pour ces derniers, qui peuvent être des prêts personnels, des crédits renouvelables, ou des prêts auto moto ou travaux, vous devrez fournir un dossier comprenant plusieurs types de documents.

En général, il s’agit de votre pièce d’identité, de votre rib, de vos 3 derniers bulletins de salaire et de vos 3 derniers relevés de compte bancaire.

L’objectif pour l’établissement prêteur est de vérifier votre capacité de remboursement et votre taux d’endettement.

Ce taux doit être en théorie inférieur à 33-35% en prenant en compte l’ensemble de vos remboursements déjà en cours, ainsi que le nouveau prêt à souscrire. 

Si ce n’est pas le cas, et que ce taux est déjà trop élevé, vous risquez un refus de la banque à votre demande.

Vérifiez donc bien que la demande de prêt est adaptée à votre situation financière et professionnelle, notamment en utilisant notre simulateur.

Si la demande est acceptée, vous pourrez signer le contrat de prêt et attendre le déblocage des fonds.

Si le prêt est une version affectée, vous devrez envoyer à l’organisme un bon de commande ou des factures d’artisans pour débloquer l’argent.

Pour la solution du mini prêt express, les critères d’acceptation sont plus souples.

Vous n’avez pas vraiment à constituer un dossier, car les pièces justificatives demandées vont se limiter à une pièce d’identité et un RIB.

C’est pourquoi obtenir un micro crédit en ligne est facile et rapide, encore plus que les autres prêts conso.

Enfin, un autre critère est à prendre en compte, aussi bien pour des crédits à la consommation traditionnels que pour un micro prêt 4 fois, il s’agit de l’interdiction à la Banque de France.

Vous ne pouvez pas emprunter si vous figurez sur les fichiers de la Banque de France, comme le FCC ou FICP, pour incidents de remboursement de crédit.

Les avantages du prêt en ligne

Les avantages du crédit en ligne sont la simplicité, la rapidité et le fait de pouvoir trouver la meilleure offre.

La simplicité car toutes les démarches se font uniquement en ligne, par voie dématérialisée, sans avoir à imprimer de documents et à les envoyer par voie postale, ni à appeler un conseiller, ni à échanger par mail.

Ensuite, le crédit en ligne se démarque par une grande rapidité, aussi bien au moment de la recherche et de la comparaison, si vous utilisez notre comparateur de crédit en ligne, qu’au moment de la demande et de la souscription.

Enfin, grâce à nos outils, vous aurez la possibilité de trouver facilement la meilleure offre de prêt en ligne, en les comparant rapidement, alors qu’en faisant des demandes auprès d’agences physiques vous aurez du mal à discerner les meilleurs taux et à comparer beaucoup d’offres.

Les inconvénients du prêt en ligne

Il y a peu d’inconvénients dans le crédit en ligne, mais il peut éventuellement s’agir du fait que les organismes les proposant sont aujourd’hui très nombreux.

Cette profusion d’offres de prêts sur internet peut être un peu complexe lorsque vous débutez votre recherche, et peut parfois vous perdre dans votre projet d’emprunt.

Pour y remédier, utilisez simplement notre comparateur qui s’occupera de la présélection et du tri, pour vous proposer une sélection des meilleures offres en fonction de vos critères.

Comment bénéficier du meilleur crédit en ligne ?

Pour bénéficier du meilleur crédit en ligne, il existe un seul conseil, très important. C’est d’utiliser Verilor et les solutions gratuites et sans engagement que nous vous proposons.

Entre le simulateur qui vous aidera à définir les contours de votre projet et de vos besoins en financement, et le comparateur qui va vous faciliter les démarches de mise en concurrence des offres, nos outils sont incontournables.

Lorsque vous faites la comparaison des crédits en ligne sur notre site Verilor, vous avez accès à une liste de prêts triés en fonction de vos critères et provenant d’organismes sérieux et reconnus.

Il est alors aisé de trouver le crédit au meilleur taux, sous réserve de la validation du dossier, et de comparer les taeg, pour faire votre demande en ligne auprès de la meilleure offre en toute tranquillité. 

Qui peut me prêter de l’argent rapidement ?

Les établissements proposant un prêt rapide d’argent sur internet sont aujourd’hui nombreux, 

et certains d’entre eux disposent de crédits pouvant être obtenus sous 7 à 8 jours.

Sur notre comparatif en ligne, vous pourrez trouver en quelques minutes ces offres de prêt en ligne rapide et faire votre demande facilement.

Si vous cherchez des mini crédits urgents, à obtenir sous seulement 24 à 48 heures, il faudra vous tourner vers des néo banques ou des organismes en ligne spécialisés dans ces offres spécifiques instantanées et sans justificatif.

Pour trouver le bon organisme, il est encore conseillé de suivre les étapes de notre comparateur en spécifiant votre demande de mini crédit urgent.

Quel est le coût d’un crédit sur internet ?

Le coût d’un crédit en ligne diffère selon le type de prêt choisi, et les modalités de remboursement sélectionnées.

Pour des prêts traditionnels comme le crédit renouvelable, crédit auto ou prêt personnel sans justificatif, vous choisissez un montant et une durée de remboursement, ces critères faisant varier le taux d’intérêt.

Le coût total de ce crédit va donc évoluer à la hausse pour des durées de remboursement plus longues, et au contraire être moins élevé pour un prêt pas cher à rembourser sous 24 à 36 mois par exemple.

Pour un mini prêt express, le coût sera important par rapport au montant emprunté, qui est faible, mais ce coût sera par contre assez restreint dans l’absolu, de quelques dizaines d’euros.

Le taux d’intérêt du micro crédit est plus élevé qu’un prêt travaux par exemple.

Comment rembourser un crédit en ligne ?

Le remboursement d’un crédit 24h sans justificatif est entièrement automatisé avec la mise en place de prélèvements sur votre compte, avec des mensualités définies selon vos critères et votre plan de remboursement.

Lorsque vous avez choisi le montant de vos échéances, vous n’avez plus à vous soucier du remboursement, qui se fait automatiquement tous les mois, et que vous pouvez consulter sur votre espace client.

Selon les offres et les organismes, vous avez la possibilité dans certains cas de demander une pause dans vos mensualités, de façon ponctuelle, ou encore de moduler les échéances à la hausse ou à la baisse.

Pensez aussi au rachat de crédit en cas de difficultés de remboursement.

Pour le mini crédit, le remboursement se fait généralement en 3 ou 4 fois, donc sur quelques mois au maximum, sur le même modèle de prélèvement sur votre compte.

instantané

Verilor : le comparateur de crédit 100% en ligne

Verilor est spécialisé dans les prêts sur internet, avec son comparateur de crédit 100% en ligne, qui vous permettra de trouver en quelques clics et en toute simplicité la meilleure offre pour votre projet.

Chez Verilor, nous comparons uniquement des prêts 100% en ligne, ce qui vous permet de suivre les démarches de façon fluide et pratique pour tous les crédits, que ce soit la demande, l’envoi de documents ou la signature.

Notre comparateur nécessite simplement quelques informations sur le crédit souhaité et sur votre situation personnelle, afin de procéder au tri et à la mise en concurrence des nombreuses offres disponibles sur le marché.

Verilor fait le travail de sélection pour vous, afin de vous laisser comparer les taux pour choisir l’offre qui vous convient le mieux.

Notre site fonctionne donc comme un courtier, sans engagement et gratuit, comme un intermédiaire en ligne pour vous aider dans votre recherche et votre souscription du meilleur crédit en ligne.

Exemple de financement pour un crédit rapide de 1500 euros

Pour donner une idée des mensualités qu’il faudra rembourser si vous empruntez 1500 euros, découvrez notre tableau ci-dessous.

Durée du crédit Mensualité
1 an (12 mois) 128 € / mois
2 ans (24 mois) 65 € / mois
3 ans (36 mois) 44 € / mois
4 ans (48 mois) 34 € / mois
5 ans (60 mois) 28 € / mois
6 ans (72 mois) 23 € / mois
7 ans (84 mois) 21 € / mois

4.5/5 - (35 votes)