Crédit immédiat en ligne

Quel est votre projet ?

Montant de votre prêt

Durée de votre prêt

ans

Mensualité

Êtes-vous propriétaire

Nom de crédits en cours

Taux d'intérêt avant négociation

%

Taux d'assurance

%

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demande de crédit

Votre demande de financement en 4 minutes.

Demander un rachat de crédit

Votre demande de rachat de crédit en 4 minutes.

Rapide

Meilleur taux

Sans engagement

Montant de votre prêt


✔️ Sans engagement ✔️ Réponse instantanée

Qu’est-ce qu’un crédit en ligne ?

Un crédit en ligne sans justificatif est tout simplement un crédit consommation, un crédit renouvelable, soit un prêt personnel sans justificatif, qui se caractérise par une grande rapidité de l’organisme prêteur dans la validation de la demande et dans l’octroi des fonds.

Le crédit en ligne est donc un crédit conso sans justificatif de l’utilisation de l’argent, à la différence du crédit conso affecté, qui nécessite de fournir un bon de commande ou une facture à la banque pour débloquer l’argent.

Cette caractéristique sans justificatif permet donc de gagner un temps précieux lors de la demande de crédit, en éliminant certaines démarches, mais le prêt immédiat nécessitera malgré tout la plupart du temps de fournir des justificatifs bancaires, comme des relevés de compte bancaire.

Ce crédit offre ensuite une grande liberté à l’emprunteur, pour financer le projet qu’il souhaite, ou payer les réparations dont il a besoin, sans en informer la banque.

C’est un gain de temps et un avantage certain en termes de souplesse.

Une fois le crédit immédiat validé, et la somme obtenue, l’emprunteur peut rapidement utiliser l’argent comme il en a envie, sur le fonctionnement d’un prêt personnel.

Quels projets financer immédiatement ?

Il est possible de discerner plusieurs catégories de crédits immédiats. Il existe premièrement le crédit consommation immédiat, qui est un crédit conso classique non affecté, également appelé prêt personnel sans justificatif.

C’est un prêt pouvant aller jusqu’à 75 000 euros et remboursable sous 7 ans au maximum, qui ne nécessite pas de fournir de justificatifs sur la destination de la somme empruntée.

Il nécessite par contre des relevés bancaires au minimum, pour garantir la capacité de remboursement de l’emprunteur.

Ensuite, il est possible de trouver des mini crédits immédiats, aussi appelés instantanés, qui sont proposées par des néo banques spécialisées, et qui sont des crédits sans justificatifs de quelques centaines d’euros au maximum.

Etant donné le faible montant, il est possible de trouver des organismes ne demandant pas de justificatif bancaire pour ces petits crédits. Ils peuvent donc être une solution pour un besoin urgent de quelques centaines d’euros.

Il existe aussi des versions de crédit renouvelable via une carte bancaire ou de crédit revolving, ou de prêt en ligne, obtenus sous la forme de cartes de fidélité, notamment dans certains magasins.

Enfin, en un sens, l’obtention d’un plus grand découvert bancaire négocié auprès d’une banque est un type de prêt immédiat.

A qui s’adresse le crédit en ligne ?

Le crédit en ligne s’adresse à toutes les personnes en capacité de pouvoir rembourser les futures mensualités du prêt.

Il est donc conseillé d’avoir un salaire régulier, un domicile en France et peu de crédits en cours de remboursement.

Un crédit sans refus n’existe pas au delà de 500 euros. Il n’est pas possible de promettre un prêt sans refus sans avoir étudier le profil financier du futur emprunteur.

Seuls certains organismes peuvent prêter de petites sommes (moins de 500 euros) sans aucun justificatif.

Micro crédit : plus simple à obtenir

Le mini crédit répond directement à la problématique de devoir faire face urgemment à un besoin d’argent dans l’immédiat. Les causes de ce besoin ponctuel peuvent être nombreuses, et tout emprunteur, quelle que soit sa situation, peut y être confronté.

Il peut s’agir d’une régularisation d’une facture d’électricité importante en fin d’année, qui se cumule avec la taxe foncière par exemple, ou encore un problème sur une voiture qui nécessite des réparations dans l’immédiat.

Un emprunteur peut également se retrouver à découvert et nécessiter au plus vite de retrouver de la trésorerie pour faire face à d’autres dépenses, ou encore aider un enfant en études qui a un besoin immédiat.

Il peut aussi s’agir d’un travailleur indépendant en incapacité de travailler temporairement suite à un accident, qui ne bénéficierait pas d’un complément de revenu de son assurance emprunteur par exemple.

Le besoin d’argent immédiat peut aussi tout simplement se présenter pour financer des dépenses de loisirs ou des projets qui nécessitent d’avoir tout de suite une certaine somme d’argent à disposition.

Les exemples ne manquent pas, et face à ces situations, l’existence d’un micro crédit conso pouvant être obtenu très vite, sans justificatifs d’utilisation des fonds, est une excellente solution.

Comment faire une demande de prêt en ligne ?

Pour obtenir un crédit immédiat sans justificatif, il est conseillé de passer par un comparateur de crédits, même si l’emprunteur est très pressé.

En effet, c’est un outil très rapide à utiliser qui permet de lui garantir de trouver l’offre la plus intéressante.

Il serait bête de se jeter sur la première offre de crédit rapide sans comparer les propositions d’autres organismes, si cette comparaison peut être réalisée de façon presque instantanée.

La première des choses est de chiffrer rapidement les besoins en financement nécessaires, pour faire face à ce besoin d’argent immédiat.

Ensuite, il faut vérifier de bien disposer les documents nécessaires qui seront demandés, notamment les 3 derniers relevés de compte.

Ces relevés doivent présenter une gestion suffisamment saine du budget pour convaincre l’organisme, même pour un prêt immédiat sans justificatif. Il faut ainsi éviter des recours au découvert réguliers, et montrer des rentrées d’argent régulières.

Seuls certains micro-crédits pourront être demandés sans ces justificatifs.

Enfin, l’emprunteur aura à utiliser le comparateur de crédits pour évaluer les différentes offres proposées pour le montant souhaité, avec les différents TAEG à comparer. Une fois l’offre choisie, il pourra faire sa demande en ligne directement.

Les organismes spécialisés dans le crédit en ligne proposent une réponse immédiate à la demande, sous quelques minutes seulement, ce qui représente un accord de principe non contractuel.

Une fois les documents envoyés par voie électronique, l’emprunteur pourra espérer obtenir la somme sous seulement 24 h pour les plus rapides, à 48 h.

Quels organismes permettent de souscrire un crédit immédiat ?

Organismes de crédit en ligne OriasOrganismes de crédit classique Orias
Axa BanqueBanque Populaire
BforBankBanque Postale
Boursorama BanqueBnp Paribas
Carrefour BanqueCaisse d’Épargne
CashperCarrefour
CetelemCic
CofidisCrédit Agricole
CofinogaCrédit Mutuel
Coup de PouceFinadéa
FinfrogFinanco
FLOA BankGroupama
FortuneoHsbc
FranfinanceIng direct
HelloBankLCL
MonabanqMaaf
Oney (ex Banque accord)Maif
SofincoSociété Générale
Younited Credit

Quels critères d’acceptation pour souscrire au crédit en ligne ?

Les critères d’acception varient selon les banques, mais de façon générale, elles se basent sur les critères suivants.

Vos besoins

  • De quel montant avez-vous besoin ?
  • Sur quelle durée souhaitez-vous emprunter ?
  • Pour quand souhaitez-vous débloqué les fonds ?

Votre situation familiale

  • En couple, célibataire…
  • Nombres d’enfants à charge
  • Avez-vous un co-emprunteur ?

Votre situation professionnelle

  • Métier
  • Ancienneté
  • Type de contrat
  • Vos revenus

Les avantages

La souscription d’un prêt immédiat peut être utile dans le cas d’un besoin assez urgent d’argent, que ce soit pour combler un besoin de trésorerie, ou pour financer des projets au plus vite comme un camping car, un appareil électroménager ou un voyage.

en ligne

Différents imprévus de la vie peuvent pousser un emprunteur dans cette situation, qu’il s’agisse d’équipements à changer d’urgence dans une maison, comme une chaudière qui ne fonctionne plus, ou encore un véhicule à réparer au plus vite.

De façon générale, il est appréciable de pouvoir disposer de l’argent au plus vite lors d’une demande de crédit 24h sans justificatif, quel que soit le type de projet, et le prêt immédiat offre une rapidité réelle par rapport à des prêts plus traditionnels.

Pour un crédit conso affecté par exemple, il faudra envoyer certains justificatifs, comme des factures d’artisan, pour débloquer la somme empruntée.

Le prêt immédiat peut être proposé par des organismes qui se sont spécialisés dans ce domaine, avec premièrement une réponse de principe immédiate.

Ce premier accord qui n’a pas valeur de contrat, permet toutefois de s’assurer de la bonne réception de la demande et d’une issue potentiellement favorable.

Il suffit de faire la demande de crédit rapide sur les sites de ces organismes spécialisés pour avoir la répondre en quelques minutes.

Ensuite, selon les organismes, il sera possible, après avoir fourni les documents demandés, d’obtenir la somme d’argent en seulement 24 à 48 heures.

Un besoin d’argent urgent peut donc trouver une solution pratique et rapide avec ce prêt immédiat.

Les inconvénients

Le crédit en ligne n’étant pas associé à l’achat d’un bien en particulier, il faut être sûr du projet qu’il servira à financer.

En effet, il sera par exemple impossible d’annuler un crédit en ligne sans justificatif destiné acheter une voiture si l’achat de celle ci ne se fait finalement plus.

Comment bénéficier du meilleur crédit en ligne ?

Il n’existe pas d’autres solutions que le comparateur de crédit pour s’assurer de trouver la meilleure offre et ainsi économiser sur son crédit, en optant pour un prêt au TAEG le plus attractif.

Si différents paramètres influent sur ce coût du crédit personnel pas cher, notamment le profil de l’emprunteur et la durée de remboursement, c’est bien le TAEG (taux annuel effectif global), le taux fixe d’intérêt majoré des frais annexes, qui va permettre de comparer différentes offres dans le détail.

Car une fois que l’emprunteur aura sur le comparateur défini ses modalités de crédit, à savoir la durée de remboursement et le montant, pour un même profil, la variation de coûts de crédit se fera selon le TAEG proposé par les différents organismes.

Il est certes possible de comparer de façon traditionnelle en prenant le temps d’appeler ou d’envoyer des mails à différentes banques pour faire une demande de devis de crédit, une par une, mais c’est une méthode qui prend du temps et qui ne garantit pas la meilleure offre pour autant.

Car les organismes proposant des crédits immédiats sont aujourd’hui nombreux, et plusieurs d’entre eux ne sont présents qu’en ligne sur des formats rapides et simples de souscription.

Il est impossible de pouvoir trouver toutes les différentes offres sans passer par un comparateur, ou en tout cas très difficile.

Le comparateur fait gagner un temps précieux, et permet surtout une comparaison fluide et transparente entre les offres, de façon claire et intelligible.

L’emprunteur n’aura alors aucun mal à choisir son offre et son plan de remboursement, et donc à économiser sur son crédit avec un TAEG compétitif.

Qui peut me prêter de l’argent rapidement ?

Pour obtenir rapidement un micro crédit, mini crédit ou crédit en ligne sans justificatif, il est conseillé de suivre ces quelques étapes, qui feront à la fois gagner du temps pour l’obtention de la somme désirée sur votre compte bancaire et de l’argent.

Paradoxalement, pour gagner du temps lors de cette demande et de l’obtention des fonds, il est nécessaire de prendre un peu de temps en amont, à la fois pour bien réfléchir aux modalités de ce crédit rapide, et surtout pour faire un comparatif optimal des différentes offres.

La première étape consiste à utiliser un simulateur de crédit, pour évaluer s’il est plus intéressant pour l’emprunteur de choisir une durée de remboursement plus courte ou plus longue, en fonction de sa situation personnelle.

Il pourra alors voir l’impact de cette durée sur le coût total du crédit. Ensuite, l’emprunteur devra bien vérifier qu’il dispose d’une capacité d’emprunt et donc de remboursement suffisante selon ses revenus.

Il aura à vérifier ses comptes, et s’assurer que des rentrées régulières l’alimentent au moins les 3 derniers mois, et qu’il n’a pas recours au découvert de façon abusive ou répétée.

Ensuite, la seconde étape consiste à faire l’évaluation des offres de crédit immédiat disponibles en utilisant notre comparateur en ligne, un outil simple et rapide.

Il suffit alors de spécifier les modalités de ce crédit, à savoir le montant du prêt désiré, ainsi que la durée de remboursement, pour voir apparaitre les meilleures offres de crédit.

En quelques clics, l’emprunteur pourra donc faire sa comparaison entre les différents TAEG et donc le coût total du prêt immédiat.

Une fois l’offre choisie, l’emprunteur peut faire directement sa demande de crédit en ligne en cliquant sur cette meilleure proposition, et recevoir en quelques minutes seulement une première réponse positive, un accord de principe pour l’octroi du prêt immédiat.

Une fois les documents nécessaires fournis à cet organisme en ligne, l’emprunteur pourra alors signer véritablement le crédit, en espérant obtenir la somme au plus vite.

L’argent pourra être débloqué sous seulement 24h dans les cas les plus rapides, et sinon dans les 48 heures généralement.

La recherche, la comparaison, puis la demande de prêt personnel et la souscription d’un prêt immédiat peuvent donc être réalisées très rapidement, pour recevoir les fonds sous 24 à 48 heures au total en comptant l’ensemble de ces étapes.

Quel est le coût d’un crédit immédiat ?

Le coût d’un crédit immédiat va dépendre de plusieurs facteurs, et principalement du taux d’intérêt auquel s’ajoutent les frais divers.

En fonction de ce TAEG, du montant du crédit, de la durée de remboursement, et du profil de l’emprunteur, le coût du crédit en ligne pourra varier assez sensiblement.

Par exemple, pour un prêt immédiat de 5000 euros sur un an, le coût moyen du crédit sera d’environ 50 euros seulement.

Pour la même somme empruntée sur 5 ans, le coût du crédit sera de 750 euros en moyenne, sans compter bien sur le remboursement des 5000 euros.

Pour un plus petit prêt immédiat de 2000 euros, le coût du crédit sera de 250 euros environ pour 5 ans de remboursement, et de 80 euros sur 2 ans. Le TAEG va ainsi pouvoir varier selon les cas de figure entre 1,5 et 4%.

Les différences peuvent être importantes entre les différentes offres des organismes de crédit, mais également en fonction de la variation des paramètres, notamment la durée de remboursement, et bien sur le TAEG.

C’est pourquoi l’utilisation d’un simulateur, puis d’un comparateur de crédits en ligne est d’une grande utilité, permettant de gagner du temps et de l’argent dans la recherche du meilleur crédit en ligne.

Selon le profil de l’emprunteur, il pourra être parfois préférable d’opter pour une durée courte de remboursement pour limiter le coût du crédit, tandis que le choix d’une durée de 5 ans ou plus sera conseillée pour d’autres, pour ne pas rogner sur le pouvoir d’achat, même avec un coût supérieur au total.

Comment rembourser un crédit en ligne ?

Le remboursement d’un crédit immédiat fonctionne exactement de la même manière que le remboursement de tout type de crédit à la consommation.

Lors de la souscription du crédit rapide, l’emprunteur signe un contrat qui l’engage sur le remboursement selon des modalités données.

instantané

Il est courant que l’organisme propose un premier différé de remboursement, notamment pour les crédits affectés, moins souvent pour les prêts personnels immédiats, qui permet de décaler la première mensualité.

Une fois le remboursement engagé, la somme convenue lors de votre demande de prêt pas cher est prélevée tous les mois sur le compte de l’emprunteur jusqu’au remboursement total de la somme.

Plusieurs options de souplesse peuvent être proposées dans le cadre d’un tel crédit rapide, comme la possibilité de demander un report d’échéance, une à plusieurs fois par an, sans avoir à fournir de justificatif.

Cela permet à l’emprunteur de ne pas avoir à payer de mensualité à un moment de l’année s’il le souhaite, pour des raisons personnelles qu’il n’aura pas à justifier. Les mensualités non réglées seront tout simplement ajoutées à la fin du crédit.

Une possibilité est aussi de procéder à un remboursement total et anticipé du crédit en ligne, par exemple en cas de rentrée d’argent importante et exceptionnelle, pour solder l’intégralité du crédit.

Il faudra toutefois généralement s’attendre à des indemnités de remboursement anticiper à régler.

Verilor : le comparateur de crédit 100% en ligne

La plupart des offres de crédit immédiat disponibles aujourd’hui sur le marché sont proposées par des organismes spécialisés en ligne, qui proposent des crédits « coup de pouce » rapides à souscrire, ou encore par des néo banques, ou des versions en ligne de banques traditionnelles.

Il est donc tout à fait courant de gérer l’intégralité de son processus de demande de crédit conso immédiat de façon entièrement dématérialisée.

Cela concerne également l’envoi de documents, une étape qui se fait par mail, ou par une plateforme en ligne sur le site de l’organisme.

L’étape de la signature est également aujourd’hui bien souvent dématérialisée, dans un souci de gain de temps, par des applications totalement sécurisées.

La demande se fait donc en ligne, tout comme la recherche et la comparaison du crédit, puis son obtention.

Pour la recherche, il est recommandé d’utiliser un comparateur en ligne pour trouver les meilleures offres proposées par les organismes, à trier notamment en fonction de leur TAEG.

Une fois que l’emprunteur a choisi l’offre la plus adaptée, il entre en contact avec l’organisme qui la propose pour faire facilement sa demande en ligne.

Selon l’organisme, l’emprunteur aura à fournir à cette étape certaines informations sur son profil, et il pourra recevoir une première réponse positive, lui demandant ensuite de fournir d’autres documents comme une pièce d’identité, relevé de compte …

Enfin, si tout est validé, le crédit immédiat sera crédité sur son bancaire dans les 24 à 48 heures.

L’intégralité du processus se fait donc sur internet (espace client), sans perdre de temps avec des coups de téléphone, rendez-vous ou des mails, et la demande de crédit immédiat en ligne est à la fois sûre et efficace.

Exemple de financement pour un crédit rapide de 1500 euros

Pour donner une idée des mensualités qu’il faudra rembourser si vous empruntez 1500 euros, découvrez notre tableau ci-dessous.

Durée du crédit Mensualité
1 an (12 mois) 128 € / mois
2 ans (24 mois) 65 € / mois
3 ans (36 mois) 44 € / mois
4 ans (48 mois) 34 € / mois
5 ans (60 mois) 28 € / mois
6 ans (72 mois) 23 € / mois
7 ans (84 mois) 21 € / mois

Foire aux questions sur le crédit immédiat en ligne

Comment avoir un prêt immédiat ?

Pour obtenir un prêt immédiat très rapidement, il est conseillé d’utiliser notre comparateur de credit en ligne, puis de faire une demande en ligne. La réponse de principe est immédiate.

Qui peut me prêter de l’argent rapidement ?

Plusieurs organismes ou banques en ligne peuvent proposer des crédits immédiats, avec des délais d’octroi rapides, de l’ordre de 24 à 48 heures.
En comparant les offres de credit en ligne sur Verilor, il sera facile de trouver la meilleure offre rapidement.

Comment avoir 100 € immédiatement ?

Il existe des néobanques en ligne ou des organismes spécialisés dans les micro-crédits, pouvant prêter 100 euros presque immédiatement, sans avoir à fournir de justificatifs.
Pour les trouver, utilisez notre comparateur de credit en ligne.

Où trouver 1000 euros rapidement ?

Pour trouver 1000 euros rapidement, il est possible de souscrire un crédit consommation de type prêt personnel rapide, octroyé par différents types d’organismes bancaires.
Il faudra comparer les offres puis faire sa demande en ligne, avant de fournir quelques justificatifs bancaires.

4.7/5 - (31 votes)