Avis sur Sedomicilier

Plusieurs structures proposent les services de domiciliation en ligne aux entreprises françaises. SeDomicilier est l’une des plus grandes références dans ce domaine.

Elle opère depuis 2016 et enregistre pas moins de 10 000 clients, avec une vingtaine d’adresses disponibles. SeDomiciliier continue sa conquête du marché français en proposant les meilleurs tarifs, avec un service entièrement en ligne.

Les clients sont satisfaits en un temps record et d’autres services leur sont proposés en plus de la domiciliation. Découvrez en détail de quoi il s’agit.

À qui est destinée cette offre ?

Si vous êtes un entrepreneur et que vous souhaitez domicilier votre société à moindre coût, SeDomicilier s’adresse à vous.

Cette offre est destinée à tous les chefs d’entreprise qui aimeraient profiter de la facilité de gestion qu’offre une structure de domiciliation en ligne.

Les startups ainsi que les entreprises déjà existantes, quel que soit leur statut peuvent recourir aux services de SeDomicilier. C’est également le cas des associations et des microentreprises.

Opter pour une entreprise de domiciliation est une alternative salutaire pour pallier l’absence de locaux pour votre société.

Il vous permet également de ne pas faire face aux frais qui interviennent lors d’un transfert de siège social. Grâce à l’offre de domiciliation de SeDomicilier, vous aurez la chance de tirer profit d’une adresse prestigieuse pour votre entreprise.

À quels coûts peut-on s’offrir les services de SeDomicilier ?

De façon générale, le coût de votre domiciliation est tributaire de l’adresse pour laquelle vous optez. Cela dépend aussi des services supplémentaires dont vous désirez bénéficier.

Cela dit, le service le moins onéreux dont vous pouvez profiter est à 6,49 € HT pour une adresse qui se trouve à Saint-Mandé. Cela inclut même une réexpédition de courrier au moins une fois chaque mois.

Les adresses les plus prisées comme Paris et Marseille sont offertes à partir de 24 € HT. Il faut retenir que l’offre n’exige aucun engagement à l’exception du préavis de 1 mois qui est observé.

Vous n’aurez également pas à payer des frais d’étude de dossier ni à effectuer de dépôt de garantie. Le coût de l’offre est en plus meilleur lorsque vous êtes autoentrepreneurs.

Vous serez libre de choisir votre formule de paiement entre l’abonnement mensuel, annuel ou biannuel. Des réductions vous seront offertes pour les souscriptions à partir de 12 mois.

Quelles sont les adresses de domiciliation proposées par SeDomicilier ?

À l’heure actuelle, l’offre de SeDomicilier se décline en 24 adresses au total, réparties sur l’ensemble du territoire. Pour n’importe laquelle de ces adresses, vous obtiendrez satisfaction en moins de 5 minutes.

En raison de la grande attraction qu’engendrent la ville de Paris et ses banlieues, SeDomicilier y propose 10 adresses. Plusieurs autres villes renferment chacune 2 adresses de domiciliation. Il s’agit entre autres de Bordeaux, Lyon et Nantes. Ainsi, vous disposez d’une large possibilité de choix.

Par ailleurs, dans le souci d’élargir son offre, le prestataire propose une adresse dans 8 villes différentes. Il s’agit principalement de Marseille, Toulouse, Lille et Montpellier. L’offre est ensuite renforcée par l’adresse de La Réunion, d’Annecy, de Toulon et de Biarritz.

En outre, il en existe de très précieuses parmi ces adresses à des prix graduels selon le niveau de prestige.

La plus onéreuse reste celle des Champs-Élysées qui malgré tout est plus abordable par rapport à ce qui est proposé par la concurrence.

Au fur et à mesure que l’offre s’élargit, vous aurez droit à des listes actualisées des adresses que propose SeDomicilier. Rassurez-vous, la structure possède bien l’agrément préfectoral, sans quoi, elle n’aurait pas le droit d’exercer.

Quels sont les autres services que propose SeDomicilier ?

En plus du service de l’adresse commerciale qui est offert par SeDomicilier, il existe d’autres packs de service assez complet. Ils sont évidemment laissés au libre choix du client, mais ils peuvent se révéler très utiles.

La gestion de courrier

Quelle que soit l’adresse que vous choisissez, une réexpédition gratuite de vos courriers vous sera offerte. Ce service est gratuit et se fait une fois par mois. Il n’engendre pas non plus de frais de postes en surplus.

Une notification comportant une photo de l’adresse de l’expéditeur du courrier vous sera également envoyée dès sa réception.

En option à ce service, vous pouvez choisir d’inclure la numérisation de vos courriers pour un coût forfaitaire de 10 € par mois.

Si vous souhaitez bénéficier d’une fréquence de réexpédition plus élevée, vous pouvez vous abonner à la formule de 15 € pour une fréquence de 4 réexpéditions mensuelles.

Les solutions téléphoniques

Pour ce qui concerne la réception de vos appels téléphoniques, SeDomicilier propose deux options différentes. Il s’agit d’un standard virtuel et d’un renvoi d’appels vers un numéro que vous fournirez.

La première solution vous offre la possibilité de confier la gestion de vos appels à un service extérieur. Cela convient aux promoteurs d’entreprises qui n’ont pas besoin d’une d’un standardiste permanent dans leur local. Avec le standard virtuel, vous aurez un numéro propre à votre entreprise et une réception d’appel personnalisée.

Les bureaux et salles de réunion

Ce qui rend l’offre de SeDomicilier si complète, c’est que rien n’est laissé au hasard. Toutes les adresses de domiciliation permettent d’accéder à des centres d’affaire possédant plusieurs avantages.

Vous pouvez ainsi faire des réservations de bureaux pour recevoir vos clients par exemple. Vous pouvez également obtenir des salles de réunion pour travailler avec votre personnel ou vos collaborateurs.

Par ailleurs, le service comprend tous les équipements de travail nécessaire pour des bureaux et les salles de réunion. Vous y retrouverez par exemple les imprimantes et copieurs, les vidéos projecteurs et scanner professionnels.

Quelle est la démarche de domiciliation ?

Le processus de domiciliation est très simplifié chez SeDomicilier afin de permettre un réel gain de temps. Il consiste juste à se connecter sur la page dédiée à cet effet et d’y inscrire vos coordonnées.

Il s’agit principalement de votre adresse mail et de votre numéro de téléphone. Après cela, vous n’aurez qu’à suivre les instructions sur la page pour finaliser votre demande.

Il faut par exemple choisir parmi les options existantes l’adresse pour laquelle vous voulez souscrire. Si éventuellement vous voulez bénéficier des offres supplémentaires en option, il faudra le mentionner.

Après cela, vous aurez à donner des renseignements sur votre entreprise et sa forme juridique.

Par ailleurs, si votre structure est en cours de création, il est possible que vous n’ayez pas encore connaissance de certaines informations qui sont demandées. Si c’était le cas, vous n’avez pas à vous en faire. Vous pouvez faire un choix et le modifier après.

Par la suite, il ne restera qu’à effectuer le paiement pour finaliser votre demande. Si vous choisissez de faire un paiement annuel, une réduction d’un mois vous sera offerte.

Dans le cas d’un paiement biannuel, la réduction sera de trois mois. Si vous disposez éventuellement d’un code promotionnel, ce sera le moment de l’entrer pour bénéficier davantage de réductions.

Comment accéder à votre espace client ?

Après avoir effectué le prépaiement, vous pouvez accéder à votre espace client. Néanmoins, pour pouvoir en disposer de façon convenable, vous devez remplir certaines formalités qui se présentent comme suit :

  • finaliser vos renseignements
  • fournir vos pièces justificatives
  • faire la signature électronique du contrat
  • prendre votre attestation de domiciliation
  • remplir la procuration pour la poste.

Une fois que vous avez finalisé votre domiciliation, l’espace client présentera en détail les informations concernant la gestion de vos courriers.

Que pensent les clients des services de SeDomicilier ?

Seuls les consommateurs des services de SeDomicilier sont en mesure de fournir une appréciation impartiale et constructive.

Ainsi, avant de vous décider à essayer l’offre du prestataire, vous devez consulter les avis émis par les clients. Ce sont en effet plus près de 500 qui se sont prononcées à propos de l’offre.

SeDomicilier bénéficie donc d’une note moyenne de 9,3/10 de la part de ses clients. Ces derniers saluent de façon générale la qualité du service offert, son efficacité et surtout le dévouement des conseillers qui réagissent à toutes les situations.

Beaucoup de clients apprécient également la possibilité de personnalisation du service en fonction du secteur d’activité de l’entreprise. Tous les besoins précis sont écoutés et satisfaits au mieux.

Que retenir de SeDomicilier ?

Ce que propose SeDomicilier possède énormément d’arguments pour séduire sa cible de clientèle.

En plus de cela, c’est une offre qui révolutionne le secteur de la domiciliation en France. SeDomicilier apporte une touche moderne avec un service 100 % en ligne. Plus de 20 000 clients ont déjà adopté ce service en raison de sa rapidité et de son caractère entièrement numérique.

La transparence des tarifs pratiqués et leur valeur relativement bas plaisent également. C’est aussi le cas des autres prestations qui sont proposées.

L’offre d’une vingtaine d’adresses proposée est en perceptuelle évolution de sorte que vous pussiez y trouver celle qui correspond à vos besoins et à votre budget.

Quel que soit le statut de votre entreprise et de sa taille, vous trouverez certainement ce qui vous convient chez SeDomicilier.

N’hésitez pas à consulter en détail les adresses dont dispose le prestataire. Si vous avez un bout de temps, vous pouvez aussi parcourir les avis de client ayant déjà fait confiance à cette structure qui tente de se positionner en tant que leader du marché. Vous en serez certainement ravis.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sedomicilier

Sedomicilier : - 15% avec le code SDOMX15

x