Avis sur Kandbaz

La domiciliation d’une entreprise fait partie des indispensables à son fonctionnement optimal et à l’atteinte de ses objectifs.

Non seulement elle permet de donner une identité complète à l’entreprise, mais en plus, elle détermine le quotidien et la relation avec les clients. Dans ce sens, il est très important de domicilier son entreprise de la manière la plus optimale qui soit.

Afin d’accompagner au mieux les structures dans leur processus de domiciliation, des professionnels mettent leur expertise à leurs services. Parmi eux se trouve Kandbaz. Que faut-il savoir de ce service ? Éléments de réponse !

Présentation du service Kandbaz

Kandbaz est une société spécialisée dans la domiciliation commerciale. Il s’agit en effet d’un service mis en place depuis 2007, elle a énormément évolué jusqu’en 2017 où elle a pris son nom définitif.

Il faut savoir que la domiciliation est un sujet assez sensible dans le monde des affaires. De par son caractère administratif et juridique, mais aussi à cause de sa portée sur les résultats de l’entreprise, la domiciliation joue un rôle très important.

Il faut noter que lorsque l’on s’y met seul, la domiciliation peut être un exercice fastidieux. En effet, rechercher un emplacement idéal et s’occuper de la gestion des différentes tâches peut être à la fois fastidieux et chronophage pour les nouveaux entrepreneurs.

C’est dans le but de faciliter et d’optimiser cette domiciliation que Kandbaz se porte auprès des nouveaux entrepreneurs.

Proposant de nombreux services, cette structure offre de nombreuses solutions aussi bien sur le plan de la domiciliation que sur celui de la gestion des problèmes de production.

Les étapes de la domiciliation avec Kandbaz

Kandbaz est une entreprise qui vous propose de domicilier votre entreprise. Cela vous assure d’avoir un emplacement de choix et une réelle existence pour votre structure.

Dans un contexte de compétitivité et de recherche de la meilleure performance possible, il s’agit de la meilleure solution possible.

La domiciliation avec Kandbaz répond à une série d’étapes qu’il est important de suivre. Cela vous permet de garantir un résultat des plus concluants.

La première étape à suivre est de choisir une adresse physique et de renseigner votre statut juridique. En effet, vous disposez d’un champ qui vous présente les différentes adresses que vous pourrez utiliser.

Vous devrez en choisir une qui correspond à vos besoins. Pour cela, vous devrez tenir compte de la proximité de l’emplacement, mais aussi de sa proximité avec vos potentiels clients.

Concernant le statut juridique, il vous suffira de sélectionner, dans une boîte de dialogue, celui qui correspond à votre entreprise.

Dans ce cas, il est conseillé de donner les renseignements les plus justes puisque la gestion administrative de votre entreprise en dépend.

Ensuite, vous devrez entrer vos coordonnées. Elles permettront d’avoir toutes les informations sur vous-même et sur votre activité.

Comme précisé plus haut, vous devrez faire preuve de transparence au moment de donner vos informations. Pour ce faire, vous remplirez tous les champs qui vous seront présentés sous forme de boîte de dialogue.

Après les étapes d’identification, vous aurez à choisir les services qui vous conviennent. Ils sont répartis en deux groupes qui concernent d’une part la gestion du courrier et d’autre part les services téléphoniques et juridiques.

En plus de cela, vous pourrez décider de ce qui vous arrange en matière de gestion administrative et de relation avec vos clients.

Tout cela permettra de traiter vos affaires au mieux et sans que vous n’ayez à vous inquiéter de la gestion quotidienne des tâches.

Enfin, vous devrez passer au paiement de votre domiciliation. Pour ce faire, vous obtiendrez une réponse contenant le prix relatif aux services et à l’adresse que vous avez choisi.

Vous devrez donc entrer vos informations bancaires et attendre une notification de paiement. Une fois que vous aurez confirmé, vous aurez terminé avec l’étape de paiement.

Il faut savoir qu’afin de clore réellement la procédure de domiciliation, vous devrez joindre quelques pièces à votre demande. Il s’agit :

  • du statut juridique envisagé s’il est question d’une nouvelle entreprise
  • de deux pièces d’identité
  • d’un justificatif de domicile datant de moins de trois mois.

Le moment où vous devrez joindre ces pièces vous sera communiqué par un conseiller par voie téléphonique.

Les services proposés par Kandbaz

La domiciliation d’une entreprise va au-delà de l’adressage de cette dernière. En effet, il ne s’agit pas uniquement de donner à votre entreprise un point de fonctionnement physique qui répond parfaitement à vos besoins, mais bien de l’identifier complètement.

Dans ce sens, Kandbaz propose une gamme de services complets que vous pourrez choisir à votre guise et selon vos moyens.

Le premier service proposé est la détermination de l’adresse. Comme précisé plus haut, vous aurez une liste complète d’adresses parfaitement en mesure de vous convenir.

Il vous suffira alors d’en choisir une et de déterminer si elle correspond à vos besoins et surtout à vos moyens. Ensuite, Kandbaz vous propose de procéder à la gestion de votre courrier. Vous n’aurez plus à vous en faire pour la réception et la transmission de courrier, car l’entreprise se chargera de les recevoir et de vous les faire parvenir.

Si vous le souhaitez, Kandbaz peut prendre en charge la réexpédition de votre courrier à une ou plusieurs adresses de votre choix. De plus, cette offre peut aller jusqu’au scan du courrier pour transmission par mail.

En dehors de cela, vous avez droit à la gestion de vos appels téléphoniques. Il arrive en effet que votre entreprise ait besoin de services tels que la permanence téléphonique ou encore le télémarketing.

Kandbaz vous offre les solutions adéquates à ce problème en prenant en charge votre gestion téléphonique. Pour aller plus loin, vous pouvez avoir droit à un service de télésecrétariat.

Il se chargera de détails tels que la prise de vos rendez-vous ou encore la gestion quotidienne de votre entreprise.

De plus, selon l’adresse que vous choisissez, vous pouvez avoir recours à la location d’espaces professionnels. Il peut en effet arriver que pour une situation précise, vous ayez besoin d’un cadre formel dont vous ne disposez pas.

Dans ce cas, la domiciliation chez Kandbaz vous permet d’avoir accès, pour une durée déterminée et moyennant un certain montant, à des locaux professionnels.

Qu’il s’agisse de bureaux ou encore d’une salle de conférences, il vous suffira de choisir. Ils sont parfaitement équipés afin de vous permettre une utilisation optimale.

Enfin, il faut noter que la domiciliation chez Kandbaz vous donne accès à un suivi juridique.

Cela permet aux jeunes entreprises, mais aussi aux anciennes de suivre et d’améliorer leur situation juridique et de se mettre en règle. Ce suivi se fait sur trois volets que sont la création, la gestion des formalités administratives et l’assistance juridique.

Tout cela est fait pour vous permettre d’avoir une gestion optimale et de vous accompagner à tous les moments de la vie de votre entreprise.

Quel est le tarif pour la domiciliation chez Kandbaz ?

Les différents services de domiciliation de Kandbaz sont faits pour vous accompagner dans chaque étape de la vie de votre entreprise.

En contrepartie, il faut savoir que vous devrez verser un certain montant. Si de manière générale, vous devez payer un certain forfait, il faut noter que certains services sont additionnels et le prix total que vous aurez à payer sera fonction de ces services.

Pour commencer, il faut savoir que l’offre basique de domiciliation chez Kandbaz se trouve dans une fourchette allant de 19 à 24 euros par mois.

Il faut noter que cette offre dépend principalement de la zone où vous choisissez de domicilier votre entreprise.

Ensuite, les offres additionnelles telles que la réexpédition de votre courrier, le scan, le télésecrétariat la location, ou encore la gestion juridique font augmenter le prix à payer. Ainsi :

  • pour l’assistance juridique, vous aurez à payer 4 euros de plus par mois.
  • pour le scan, vous devrez payer 12 euros de plus par mois
  • pour la réexpédition du courrier, vous devrez payer 14 euros de plus par mois
  • pour la location, vous devrez payer au moins 29 euros de l’heure
  • pour la création de votre entreprise, vous devrez payer 399 euros TTC

Il faut savoir que toutes ces options ne sont pas obligatoires et que vous devez valider les paiements avant qu’ils ne soient confirmés.

Qui peut faire appel à Kandbaz ?

La domiciliation commerciale s’adresse de manière générale à toutes les personnes désireuses de créer leur entreprise ou ayant une entreprise sans emplacement physique fixe.

Elle leur permet de donner des bases solides à leur entreprise et de la rendre à la fois vivante et plus compétitive. Les services de Kandbaz sont destinés à ceux qui sont à la recherche d’une domiciliation en ligne.

Il faut savoir les détails tels que la taille et le statut juridique ne sont pas pris en compte dans la détermination des entreprises pouvant bénéficier de la domiciliation chez Kandbaz.

À partir du moment où votre activité est légale et respectueuse des mœurs, vous pouvez passer par cette entreprise pour la domicilier. Même les associations et les microentreprises sont prises en compte par ce service.

Quel est l’avis pour Kandbaz ?

Il n’est pas exagéré de considérer que Kandbaz est une véritable pépite en matière de domiciliation d’entreprise. En effet, ses services permettent à de nombreuses entreprises d’avoir une place véritable dans un monde compétitif et en perpétuel mouvement.

Plus qu’une simple domiciliation, il faut savoir que Kandbaz propose un accompagnement complet à chaque étape de la création, mais aussi de la gestion de la vie de votre entreprise.

De plus, la souscription rapide et sans trop de complication permet une approche plus aisée de ce service.

Concernant les prix, ils sont assez abordables, surtout si l’on tient compte de la totale prise en charge de votre entreprise. Cela n’enlève rien à la qualité des services qui est parfaitement adaptée à vos besoins.

Il faut cependant noter que certaines conditions sont difficiles à comprendre d’un premier abord. Cela est rapidement compensé par les formidables explications du personnel. Tout cela vaut clairement l’essai.

Categories:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kandbaz

Découvrez Kandbaz

x